🌟 Nos talents
💡 Ils ont mis nos clients en lumière
🫶🏼
Plus qu’une simple agence d’influence,
nous sommes un partenaire de confiance !
Quelques-unes des qualités
que nous exigeons chez nos talents
⭐ Authenticité
Une personnalité unique et attachante qui transpire à travers leurs contenus.
🤳 Compétences
Une expertise avérée dans leur domaine et une maîtrise des codes de la création de contenus.
💬 Engagement
Une communauté active et fidèle, avec un taux d’engagement élevé.
🫡 Sérieux
Un professionnalisme irréprochable et un respect des engagements.
Faire appel à l’un de nos talents, comment ça marche ?
🪄 Nos clients révélés
🤔 FAQ : Vos questions, nos réponses
Qu’est-ce qu’une agence de talents en influence ?
Une agence de talents en influence, aussi appelée agence d’influenceurs, est une agence d’influence marketing qui se spécialise dans la représentation et la gestion de créateurs de contenu sur les réseaux sociaux (influenceurs).
Son rôle est de mettre en relation les influenceurs avec des marques pour des campagnes de marketing d’influence, de négocier les contrats et les partenariats et de “gérer la carrière” des influenceurs en les aidant à développer leur audience, à créer du contenu engageant et à nouer des partenariats stratégiques. Accompagner les talents en influence implique de protéger l’image de marque des influenceurs en veillant à ce qu’ils s’associent à des marques qui correspondent à leurs valeurs et à leur public, mais aussi de surveiller leur activité en ligne et de les aider à gérer les crises potentielles.
Intégrer Bright* en tant que talent, comment ça marche ?
Vous êtes créateur de contenu sur les réseaux sociaux (Instagram, YouTube, TikTok…) et souhaitez être mis en relation avec des marques pour développer votre influence et votre visibilité ? Chez Bright*, nous faisons le lien entre créateurs de contenus et annonceurs.
Comment ça fonctionne ?
1. Prise de contact
La marque nous exprime son souhait de collaborer avec un talent spécifique de notre agence ou nous contactons directement une marque avec laquelle vous souhaitez collaborer.
2. Analyse et définition des besoins
Nous échangeons avec la marque sur ses objectifs de communication, sa cible et le type de contenu attendu pour définir si la collaboration a du sens et répond à des valeurs communes.
3. Mise en relation et cadrage
Nous vous présentons plus en détails la marque : une rencontre est organisée. Nous sommes à vos côtés lors de cet échange pour faciliter les discussions et définir ensemble les contours du projet (sujet, formats, délais attendus…). À la suite de cela, nous établissons un devis pour la marque.
4. Réalisation du contenu
Vous collaborez en autonomie et directement avec la marque pour créer votre contenu, en accord avec les modalités définies. Les équipes de Bright* ne sont jamais loin si besoin !
5. Suivi et validation
Votre contenu finalisé, vous échangez en direct avec la marque pour validation. De notre côté, nous nous assurons que le contenu répond aux attentes de la marque et répond à ses objectifs.
6. Accompagnement et soutien :
Tout au long de la collaboration, nous sommes disponibles pour répondre à vos questions et à celles de l’annonceur. Nous offrons un suivi personnalisé pour assurer la satisfaction des deux parties.